Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 voila ma PS2 a rendu l'ame...snifff... et j'en cherche une autre mais je vend aussi une PS2 V3 HS (prend plus les DVD le reste est nickel)dans les departement 54 et 57 alors faite vaut offres...mais attention je ne veus sutout pas d'une PS2 V3...merci PS:echange possible + une certaine somme d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 personne !!! habite dans le 54 ou le 57 ??? y a que moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Moi je suis dans le 57 tu veut combien pour ta v3 HS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 franchement j'en ai aucune idée...alors bin propose...tu ai d'ou dans le 57? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Je suis du coter de saint avold mais je peut me deplacer y'a pas de souci passe par mail pour me donner un prix ou par MSN dexxa05@hotmail.com voila @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 lesteak ta niké ta play? t'as qua te replier sur ta xbox ^^ en plus elle peut te servir de chauffage, si tu mas reconnus, envoie moi un mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 je l'ai deja !!! LOL !!! mais je t'ai pas reconnu !!! t'es qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 lol en fait g cru te connaitre mais par pur hasard c un autre pote qui porte le mm surnom et habite dans le 57 alors g cru que cete lui dsl sinon tu vend tjrs ta play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Moi j'attend toujours ton prix... en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 oui biensur a 50euro... sinon pour info dans le 57 je peux alé jusque thionville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant