Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Salut , avnt tout je previens qu'avant de poser ma question j'ai utilisé rechercher mais cela ne m'as pas aider dans mon pb. Voila , j'ai une v3 + dd120 + hdadvance et je voudrais savoir comment mettre cogswap ds ma cm ou sur mon dd. J'ai deja telecharger cogswap + cdgen mais comment faire pour le mettre sur le dd ou la cm. merci d'avance lionel ps : je suis un newbie alors si vous pouvez utiliser des termes simples , merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 il te fautune puce ou le swap. impossible de le mettre sur le dd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 c'est très bien expliqué ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=198870 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant