Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 j'ai un cd carbon, je peux copier un action replay ou un swap dessus ? J'ai une play 2 sans puce V1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 c'est quoi un cd carbon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 je pense que c'est un cd a surface noire... comme les jeux de PS1. tu peux copier oui mais ca te servira a rien car ta play ne pourra pas les lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 ouais c'est un cd noir... Donc ca marchera pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 je le répète encore une fois : un cd ou dvd gravé et qui est au format PS1 ou PS2 (que ce soit jeux ou programmes) peux être lu uniquement si la console est pucée, ou si vous avez une methode de swap (swap magic ORIGINAL). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant