Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Bonjour, 2 consoles complètes (câbles + Manette officielle). Une 30004 (lecteur ok) et une 30004R, HS toutes les deux probablement après une tentative de mods. Concernant les pièces, diverses pièces de 30004, 30004R et 39004 (coques, visserie, alims, etc...). Faites vos demandes en PM, prix intéressant par lot. Bonnes fêtes à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 te reste t-il des lecteur dvd et si oui de quel version provient -elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Le lecteur de la 30004 est nickel, mais je ne détaille pas, je vends la console complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 La Cm de la V5 est-elle ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Je t'ai adressé un PM pour répondre à ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 salut Sonystation, La carte mere de la 39004 est elle en etat de marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Salut Sony, quel type de coques vends-tu ? tu en as de coloris autre que noir ? ou encore avec ouverture sur le dessus ? (fliptop) merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 g un lecteur V5 a vendre + nappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Slt Sony Station, Combien pour le lecteur complet scph 30004 ............& je suis à la recherche de la nappe de couleur Argent pour relier le lecteur Dvd à la carte mère, tu n'aurais pas cela svp ....... @@@ +++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 slt tu a une carte memoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant