Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 C'est meiux d'acheter une dreamx 1480 de friendtech avec un xtender ou une xbox xecuter 3 avec un xtender ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 une xbox normale suffit enplement en +le dream x ya quelque probleme avec certain jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Moi je conseil la dreambox Tout préinstaller DD 128MO de ram switch entre 2 processeur. Franchement c'est cool nono pourquoi devrais t'il y avoir des blem s'il y a un switch entre les 2 processeur (soit tu prend celui d'origine soit celui avec 1.4GHz?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 bin tous simplement sa sert a rien la voila la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Oui mais c'est surment mieux d'avoir un plus gros processeur pour linux ou windows (je criois que c'est integré linux dans la dreamx) Oui d'un coté cela sert a rien tout a fait d'accord avec toi nono (s'il fait pas de linux etc....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Oui mais c'est surment mieux d'avoir un plus gros processeur pour linux ou windows jai essayer linux sur xbox est je ne crois pas quun processeur plus gros changera qlq chose. il roule assez bien avec un xbox normal donc moi aussi je crois que ca sert a rien et pour windaube sur xbox on en parle pas svp jsuqua presnt il ne sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Donc vous me conseillez d'acheter une xbox prémodif xecuter 3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 el_che ta essaye quoi comme linux? (version). Puis tu a aussi essaye de installer windows98? el ché pas besoin de dire windaube tu l'aime pas c'est tout. Ben prend une xecuter 3 si c'est pour jouer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 el_che ta essaye quoi comme linux? je ne rappel plus exactement il doit triner ds mon xbox .mais cest la derniere distribution xebian. Puis tu a aussi essaye de installer windows98? , nan la version xbox, mais ca ne marcher pas vriament, je sais ou il en sont rendu avec leur version de win mais je crois que ca sert a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant