Aller au contenu

achats DVD vierges

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

I'm not stupid !!

je le sais mais certains disent que les verbatims 8 x ne sont pas bon pour la PS2 est ce que c' est que les verbatim qui ne sont pas bon en 8x ou est ce que c' est tous ?

Invité Invité

D'après ce que j'entends sur ce forum les verbatim sont recommandés, maintenant ce genre de question a déja été posé, utilise le bouton rechercher, à coup sur tu auras une réponse [Edit] tiens voila le lien: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=337525&idcat=2 .

Et je reviens à ma question :

Qu'est ce que vous pensez de ça? :

http://www.dvdrohlinge24.com/catalog/product_info.php/products_id/701

Invité Invité

mais je suis pas con !! put...

et sinon ton truc regarde les frais de port tu va avoir peur minimum 12€ sa dresse sa !eBay est ton ami

Invité Invité

Les frais de ports arrive à 9 euros, je passe une grosse commande donc c'est pas si terrible que ca!

Regarde le prix des dvd vierges que j'indique tu vas comprendre

ps: Apparemment t'as pas trouvé ton bonheur dans le lien que je t'indiquais, je doute que quelqu'un te réponde, la question a déja été posé mainte et mainte fois...

Au pire crée un nouveau topic, ca attire l'oeil, mais tu risques de te faire sermonner avec le bouton "rechercher"

Invité Invité
les prix sont carrement bas sur nierle.com mais le site ma pas l'aire trop serieux... deja rien que la facon qu'il on d'ecrire... sa fait pas trés profesionel

Invité Invité

ouais maxdisc24 c'est les meilleurs.

Ca fait au moins 10x que je commande chez eux, jamais un souci.

Y a des verbatim à 14.5 € les 25, c'est à dire moins cher que nierle et ketta

Invité Invité
ben moi je cherche des dvd les plus noirs possibles pour des jeux pstwo et on m'a dit que les traxdata etait pas mal mais je sais pas lesquels choisir parce qu'il y en a plusieurs sortes et bien sur les sites vendeurs ne montrent jamais le dos du dvd. Donc si vous avez une pstwo et que vous savez quel dvd vierge est le plus noir possible merci de me faire signe.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M