Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Voila g un pote ki a fé un pe de tunning ac son windows xp. Au démarage a la place du "bienvenue" sur fond bleu il a mis une foto é un autre texte k'il a écrit lui même. 2 franchement sa rend super bien. Dc je voulé fer de même, mé je c pa comment faire... é ce batard refuse de m'expliqué comment il a fé... sa l'amuse... Si vous savé comment fer, pourié vous m'expliqué svp!! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Je sais pas comment créer un écran de bienvenue mais je sais qu'avec StyleXP on peut changer le logon (écran de bienvenue). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 StyleXP??? conné pa... Vé allé voir sur telecharger.com si je le trouve. Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 ca t'ecorcherai les doigts d'ecrire correctement??? j'ai rien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 C'est vrai que c'est un forum. Sinon, pour StyleXP : http://www.tgtsoft.com/download.php?file=StyleXPInstallMale.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Et pour des logons, themes, wallpapers, styles visuels etc... http://www.themexp.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 desolé pour l'écriture c'est une question d'habitude, c tout... bon je vien de télécharger stylexp, je v l'éssayé! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Pour creer des logons tu as Logon Studio... Je pense que c'est sa que tu cherche Disponible sur http://www.wincustomize.com Et Luca 45 en avait un pour les bootscreens mais je sais pas comment il s'apelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 pour les bootscreens il utilisait reshacker (reshack ou ressource hacker, il a 3 noms). Je crois qu'Il faisait une image avec paint shop pro ou photoshop et il editait logo.dll avec reshacker mais je sui pas sur qu'il faisait comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 c sur ke ds le dossier window il doi y avoir un truc ki correspond, j'y avait même pa pensé... je v allé y jeté un coup d'oeil!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant