Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 je cherche sur ps2 adaptateur reseau + memory card + manettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 tu sais parler francais stp ? donne plus d'indication, c'est pas compliqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 je cherche sur ps2 une memory card minmum 8 mo + un adaptateur reseau ps2 + 1 ou 2 manettes analogiques vibrantes ps2 . cest bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 oui, c'est bien plus facile a comprendre déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 si tu veux j'ai 2 manettes à vendre dans leur emballage neuves et une memory card 8mo dans son emballage neuve (marque kimco) manette 23€ unité fdp out cm 18€ unité fdp out si ca t'interesse,! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant