Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Salut les gars, voilà j'ai un problème avec ma xbox. Elle a une puce xecuter 2 lite. Elle marchait nickel, je l'ai démontée pour la peindre. Et quand je l'ai remontée, je la mets sous tension et elle clignote rouge et il y a rien sur l'écran de la télé. Est-ce que quelqu'un peut m'aider sur ce sujet. Merci Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 SVP les gars aidez-moi c urgent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Est ce quelle s'allume et s'éteind 2 ou 3 fois? Si oui je crois que c'est ta puce qui est mal mis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 ouais remet bien ta puce en place et verifie toutes les soudures surtout le d0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Oui au début je pressais le bouton power et elle démarrait et s'arretais et redémarrait. Et des fois a l'écran ca faisait des lignes bizarres genre un evox tous pourri. Alors j'ai redémonter et en la rémontant ben ca macrhe plus écran tout noir et xbox clignotant rouge. Ca se peux qu'elle a grillé ma puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 maintenant je sais pourquoi j'ai fait le hot swap vive le Hot swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Yes les gars ce remarche, vous aviez raison la puce était mal connecter disons les prises! HHHIIIIIIIIAAAAAA! Fais peter EVOX Merci encore et bonne fête a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Ok merci bonne faite a toi aussi. Moi j'ai panické quand ca mais arrivais avec ma puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant