Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Salut, j'ai installer Snes (le dernier) avec keylancher, mais je n'arrive pas a lancer une roms a partir d'un CD. je voudrais si quelqu'un a réussi a lancer des roms avec cette méthode et comment?. ou comment je dois graver le cd. Merçi de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 utilises cdgen ca creera une image conforme en cd pour ps2 il suffit de creer au pire un repertoire roms et de les y faire glisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 utilise ce ELF de snes station sinon, pour booter des roms qui sont sur un cd-r http://allff.free.fr/ps2extreme/download/SNES_EMU.ELF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Merçi, c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant