Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 oui le del: jarivai plus a me conncetre au live avec halo2 maintenant ca semble marcher par contre avec xbconnect je pourrai aller sur le live et etre sur de ne pa eetre bannni avec ma X hotswaped ^^ dernier truc : ds xbconnect g c de faire tool set find my xbox et ca cheche pdt des lustre sans jamai atteindre son but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 ta ka suivre la tuto !!! il fo ktu te mete ds la section partie multiconsole du jeu é seuleumen tu fé la recherche de ta console sur XBC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 c bon c reussi ¨¨ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 en plus c marque dans mon tuto qu'il faut aller dans un jeux multi console exemple topspin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant