Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 g une kestion : je vien dinstalle rstarwars battle front sur ma X beneficiant du hot swp ^^ le prob c ke le jeu me dit xbox live failed a lecran de menu ^^ comment faire pr acceder au live? dois je passer par la methode explique ds les tuto (live gratuit) ou pui je encore me servire de mon abonnement ?? une reponse sivplé !!!bon debut de reveillon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 up !! je reessai et la plantage ca passe en erreur 21 ki peut maider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Tu vas être banni du Live (si ce n'est pas deja fait), meme avec le Hotswap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 ta gagner le droit de recommencer ton hotswap et pas de live avec une xbox modifier combien de fois faudrat t-il le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 prendre c et e originel les remettre sur ma box ? S la solution ? et pr mon hot swap kai je a recommencer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 pourta,t jai fai une partie pa longue sur halo2 ke g acheté et ya V pa de probl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 et ke penser de xbconnect s la solution au jeu sur le net san problem ou y a til risque de ban? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Sur xbox connect tu peux jouer gratuitement et avec puce ou hotswap activé (puce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 comment jai creer un compte et apres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 d'une pour xbc g creer un tuto ils sont pas fait pour les chiens de 2 ta etait sur le live avec ta xbox hotswaper ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant