Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Salut a tous, Si j'ai bien compris, patcher un jeu sert a pouvoir l'installer sur le disque dur de la console Maintenant si on veut faire l'opération inverse, graver un jeu patché, peut on le graver tel quel avec le fichier default.xbe patché ou alors doit on remettre le fichier d'origine, et si on ne l'a plus comment faire ??? Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 si tu as patché ton jeu tu peux le graver tel quel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 OK je vais essayer ca sans tarder et je voulais savoir aussi , en ce qui concerne le tuto pour compiler plusieurs jeux avec media x menu ( sur gueux ) , je ne trouve pas le repertoire defaultskin ( est il indispensable ? ) et pouvez vous me dire ou trouver l'image du jeu que l'on voit apparaitre quand il est installé sur le disque dur ( j'ai cherché sur plusieurs jeux et n'en trouve aucune alors qu'elles apparaissent bel et bien ) Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 QQun sait ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 bon deja media x menu c caca je v faire un tuto avec ZXBtools tien sa sera mon cadeau de noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 bon deja media x menu c caca je lai utilisé souvent et il marche trs bien. je ne trouve pas le repertoire defaultskin ( est il indispensable ? ) non pas dut tout et pouvez vous me dire ou trouver l'image du jeu que l'on voit apparaitre quand il est installé sur le disque dur ( j'ai cherché sur plusieurs jeux et n'en trouve aucune alors qu'elles apparaissent bel et bien ) si tu as unleashx et que tu as installer un jeu sur ton dd tu devrait voir limage du jeu seulement apres lavoir executer, cest la meme chose que ds la partie memoire du dsh crosoft il fo que tu ai jouer avec pour le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 ok merci a tous les 2 et d'avance merci a nono pour le futur tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant