Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 J'ai lu ceci sur le site : La version 1.50 vient de voir le jour avec d'énormes améliorations : le support de PS2Linux de RTE le support de la carte réseau PS2VFS : on peut envoyer/charger des mini-programmes depuis le pc le mediaplayer qui peut être chargé depuis la carte mémoire même si on n'a pas de DMS3 ou Ripper2 la possibilité de charger le player depuis le PC même si on n'a qu'un cable USB la possibilité de visualiser des images JPG la performance améliorée sur les DVIX Comment faire exactement? Petite précision, je n'ai pas de puce, et je ne préfère pas faire la méthode de cog swap, ma ps2 devient vieille et je ne veux pas l'abimer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 si tu puce pas tu ne poura pas maté des divx le mieu pour toi ceré le coque flip top + le swap magic v3.0 qui va ariver sous peut pour savoir comment fair va voir dans Articles > Playstation 2 > Lire des DIVX sur sa playstation 2 via PS2 RMPlayer v1.50 tu a toute les carte en main a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 A oui en pluce avec la métode que je té proposé tu peut fair passer les bakup cdr et dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Obligé d'avoir une puce pour lire des divx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Je cofirme ce que dit lepote en fait tu peux exécuter du code si tu boote sur un CD...donc cog ou puce Articles > Playstation 2 > Lire des DIVX sur sa playstation 2 via PS2 RMPlayer v1.50 et le cd de boot sur http://jean.frehel.free.fr/serv01.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Pour Dolu, ouai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant