Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Hello Je viens de recevoir une carte graphique d'occasion (enfin "occasion", c'est vite dit, elle a été achetée il y a à peine un mois et le propriétaire n'a pas pu s'en servir car il n'avait pas de port AGP, la carte est donc neuve de chez neuve ) Powercolor Radeon 9550 sensée avoir 128Mo DDR-RAM, et, première surprise en déballant l'engin, il y a sur la carte elle-même des cases pour identifier le modèle (64, 128 et 256Mo), et la case cochée est... 256Mo "Une erreur" me dis-je, j'installe donc la carte, je vais dans les propriétés, et là, à ma grande surprise, elle est détectée comme ayant 256Mo !!! Je pose donc la question : mon PC se trompe-t-il, ou ai-je vraiment une chance insolente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 le pc a toujours raison donc ta de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 C'est la fête alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 c'est clair qu'il y ait peu de chance que le bios de la carte soit faux a priori c'est bien une 256 mo :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Malheureusement en terme de performance ça ne changera rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant