Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Salut, la grande question que je me pose... c'est, une fois que j'aurai installé ma puce, et que j'allumerai ma console, en principe j'aurai le dasboard de la XBOX qui va s'allumer normalement (avec une couleur diff celon les version de la puce). Mais si j'ai vraiment bien tout comprit, il me suffira soit de : - inserer le cd de evox (et s'installera de lui mm, c bien sa?) ou - brancher ma XBOX en FTP et transféré evox dessus... Mais ske je me demande vraiment, c, dans la puce elle meme (256ko d'espace), y aura t'il quelque chose ?? si oui, c koi ? ou si non, je doit mettre koi ?? (et comment surtout...). Merci d'avance. Gaetan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Salut, pas d'inquiétude, les puces Alladin sont vendues déjà flashées. Tu n'auras donc plus rien à faire après l'avoir montée, si ce n'est installer les applis de ton choix et evox... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 oufff, chuis rassuré maintenant Comme je suis impatient j'ai voulu tout a l'heure mettre le fil sur le point D0(sans la puce car je l'ai tjs pas recu..), lorsque j'ai rebooter la console elle clignoté rouge et vert, cela veut donc dire que le fil a bien etait brancher ? Gaetan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Oui, ca veut dire que c'était bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant