Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 pour info j'ai 1 backup de Def jam et il marche tres bien, gravé avec nero 6.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 ah ouai j'ai mis le burn proof c pas bien ? ca change koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Pou rla gravure le principal c'est surtout d'avoir une bonne image ISO, une fois la, bien presques tout les logiciels de gravure, feront identiquement le même travail qu'ont lui demande de faire, c-a-d écrire en mode RAW le fichier ISO Dans le grand choix de softs de gravure, il y a aussi le choix parmis celui qui reste le plus compatible avec son équipement Hardware, pour ma part j'ai un Liteon, et que je grave avec cacahuette ou pomme, bien sa passe le même mis à part biensur qu'il faut que le graveur et le soft propore par exemple le mode gravure RAW, DAO, RAW +96 en rapport avec le CD/DVD original a gravé pour DVD, PC ou console qui ne demande pas tous le même mode de gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Le logiciel livrée avec mon graveur Samsung c'est Instant CD/DVD et il est pas très connu alors jpreferai utilisé des autres avec lequels il existe des tuto pour play 2!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 ton iso et peut etre pourrie!!! je veux dire si tu l'as decompressée ta ptete eu une erreur a ce moment. essaye de la redecompresser Moi g deja eu le pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 non j'ai le jeu original ... j'essaie de faire un backup et j'utilise dvd decrypter (il parait kil est très bon, nero 6 il a merdé 2fois) Là je viens d' acheté des DVD-R verbatim certifié 2x et avant d'en gaché un j'aimerais savoir ce ke je dois faire, c'est a dire: - quel programme ? burn proof ou pa ? - copie direct ou passer par un iso? - sinon y a til d'autre options a changé selon le programme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 surtout burn proof je doi le mettre ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 brun proof oui ou non ???????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Perso, j'ai déja fait une copie directe d'un jeu avec INSTANT COPY de PINNACLE. ça marche très bien. Mais on peut pas vraiment te conseiller de faire une copie directe ou d'abord passer par l'étape iso sans que tu testes tôt ou tard de le graver sur un de tes news DVD verbatims A toi de voir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant