Aller au contenu

3 DVD poubelles...DEF JAM fight for ny


Invité Invité

Messages recommandés

Pou rla gravure le principal c'est surtout d'avoir une bonne image ISO, une fois la, bien presques tout les logiciels de gravure, feront identiquement le même travail qu'ont lui demande de faire, c-a-d écrire en mode RAW le fichier ISO

 

Dans le grand choix de softs de gravure, il y a aussi le choix parmis celui qui reste le plus compatible avec son équipement Hardware, pour ma part j'ai un Liteon, et que je grave avec cacahuette ou pomme, bien sa passe le même

 

mis à part biensur qu'il faut que le graveur et le soft propore par exemple le mode gravure RAW, DAO, RAW +96 en rapport avec le CD/DVD original a gravé pour DVD, PC ou console qui ne demande pas tous le même mode de gravure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai le jeu original ... j'essaie de faire un backup et j'utilise dvd decrypter (il parait kil est très bon, nero 6 il a merdé 2fois)

 

Là je viens d' acheté des DVD-R verbatim certifié 2x et avant d'en gaché un j'aimerais savoir ce ke je dois faire, c'est a dire:

 

- quel programme ? burn proof ou pa ?

- copie direct ou passer par un iso?

- sinon y a til d'autre options a changé selon le programme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai déja fait une copie directe d'un jeu avec INSTANT COPY de PINNACLE. ça marche très bien.

 

Mais on peut pas vraiment te conseiller de faire une copie directe ou d'abord passer par l'étape iso sans que tu testes tôt ou tard de le graver sur un de tes news DVD verbatims

A toi de voir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...