Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Ouaaaaaaa t'as de la chance Yotsu!! moi je part que dans 2 semaine quand les vacances scolaires seront finis ouaiss je suis toujours décalé avec le temps et je vous emmerde mdrr Bonne vacances a tout le monde!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 ayé je suis revenu, je suis heureux de vous retrouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 content de te revoir. alors mickey ??? ta des photos ??? tu t bien amusez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 ben bienvenu Yotsu lol,pour ma pomme je suis au bled,et de temps à autre,je viens vous faire un petit coucou(quand c'est possible lol,vu que j'ai un taf monstre lol...en faites c'est pas des vacances c'est l'enfer.....merci papa sèrieux ) En faites Yotsu il était gentil Mickey avec toi,la derniere fois que je suis parti à euro disney tic ou tac(vu que je l'ai confond)se faisait savater par des jeuns(pas très cool sèrieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Oui j'ai des photos et j'ai pas ue l'occaz d'etre avec mickey lol !!! Si vous voulez des photos ben j'en mettrais quelques une ce soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Ouaip^^ bon retour On attends les photos avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 eh yotsu je v voir mickey aussi demain je te jure c mortel je te croiserai peutetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 merci yotsu je les attend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Ben medkocity moi je suis revenu dommage sinon on se serait donné rendez vous lol, bon les photos arrivent dans 15 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 a bon elle sont ou ls photo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant