Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Mdr, bon je vous souhaite à tous de Bonnes fetes de noel et de réveillon, demain je pars tot pour disneyland, je vais allez voir Mickey je reste pour 3 Jours. Je vous souhaite tout plein de bonheur ^pour les Fetes. A dans 4 Jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ta de la chance moi aussi j'ai envi de voir mickey bonne vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 toi aussi,amuse toi bien. et raporte nous des photo de mickey!!!!!,et compagnie. bon tu sera la pour le 1er normalement mais si jte voit pas jte dit bonne année a l'avance si tu sera la ben jte le redirais. aller amuse toi bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 j'y suis allé dimanche, et je peux vous dire que disneyland l'hiver, c'est pas le top, surtout avec le froid car les infrastructures de disney land sont pas prévus pour ca, donc en gros : c'est mieux l'été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Ah tu va sme casser ma joie mdr, pas grave j'y suis avec ma copine mon frère et sa cops jpense kon va quand meme s'amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ben j'espère que tu t'amuseras yotsu mais prevois des vetements bien chaud et surtout loupe pas la parade de l'après midi avec le père noel, tu vas voir a ce moment la il y a une musique qui passe et elle est terrible, enfin tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Bonne vacs yotsu ! Eh ben y'a tous le monde qui part, sa va etre un peu moins drole Dante plus la, Alex, Freezou, Yotsu sa fais bcp de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 c clair. jai l honeur de vous anoncer que je reste moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 je reste aussi, même si en ce moment je suis pas trop présent (because j'ai pas le temps) je viendrait sur meta pour les fetes de fin d'années histoires de faire coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 bonnes vacances Yotsu et a tous ceux qui partent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant