Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Si elle a été gravée en 1x, et en 3 minutes, il doit y avoire un probleme, je mets en moyenne 20 min à graver un jeux. Sauf si l iso est vraiment légère, style un cd boot utopia par ex. La vitesse se règle à droite. Si au moment de graver Discjuggler t affiches un message d erreur du type "the structure of the disc you re burning...", tu coches "no" et la gravure débutera sans problemes. Dernier truc, fais un nettoyage de ta DC, lentille incluse, pour voire si ce n est pas pour ça qu elle ne lit pas les backups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 bsr a tous qq'un peut-il m'expliquer comment retirer un fichier .cdi ds un jeu dc et que faire si il n'y en a pas parce que la je rame un peu et c'est la prise de tete merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Je comprends pas bien ta question mais voila un tuto que j'ai fait qui t'aidera surement http://membres.lycos.fr/allcitygamers/viewforum.php?f=17&sid=4851c61aa5d4d816701ad0090d649f1b Clique sur [tuto dreamcast] Gravure de jeux DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant