Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Salut j'aimerai savoir si les fils sont bien vendu avec la puce messiah 2 pro et le kit y comprend bien la puce,les fils,le cd-rom pour 51€? merci d'avance de me répondre salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 j achete toutes mes puces chez ominfo.com ,et et a chaque fois j ai un cd de plans et les fils... chez les autres je sais pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Avec la DMS3, chez Ominfo, j'ai du commander à part le fils. Histoire d'être sûr, fais leur un mail... Par contre, ouais, y a un CD avec tous les plans des puces! Un truc, chez Ominfo, ils proposent des bottes de fils déjà coupés et dénudés, NE COMMANDE SURTOUT PAS CETTE MERDE!!! Les fils sont trop courts!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant