sekk Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 AVG est pô terrible, c'est une vraie passoire quoôoooooaaaaaaa !!! avg une passoire ...mouais , ben j'trouve que pour un antivirus gratuit ,il fait tres bien son travail . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.blacktidus Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 AVG est très bien pour ceux qui veulent pas raquer pour un AV. Merci AVG ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 moi j'ai panda ba jsuis pas enmerder! bitdefender est pas mal aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 moi jai norton,le pare feu de sp2 et ca va mon pc tien le coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupac Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 oula norton mdr, trop une passoire ce truc, en plus il prend mass ressource enfin bon a+ quoi +1 pour bitdefender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Distorsion Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Avast je l'ai essayer et il fait ramer mon pc a max ! Le meilleur c AVG Anti-Virus (Jamis eu de problem!!!) http://www.grisoft.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madtrash_123 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 vous connaisez pas clamwin??? je lavai pendant un moment il etai trop bien. par contre je connai po le lien suffit de taper clamwin dans google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macross Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 perso j'utilise panda active scan comme anti virus en ligne il me parait plus performant que secuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 C'est clair Panda Antivirus c'est de la bombe ! Voici le lien pour faire le scan de son PC en ligne gratuitement : http://www.pandasoftware.com/activescan/fr/activescan_principal.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supsam Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 salut moi depuis hier j utilise avg et c est d enfer par contre bit defender est bien mais il ne detecte pas les virus automatiquement il faut faire un scan regulierement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant