Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 bonjour, j'ai une pstwo avec la puce matrix infinity ! comment savoir si l'entreprise qui me la monter a mit un fix ? sachant que je l'ai prise sur internet prémodifié, en général ils mettent des fix ou pas ??? si il n'y a pa de fix, la pstwo ne dure pa lontemps ??? merci de vos réponses ! c'est assez urgent merci surtout la 1ère question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 bah... de toute façon les fix c'est "une amplâtre sur une jambe de bois" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 tu l'a achetée sur quelle site ? mauvaise idée d'acheter une pstwo pucée toute facon (pareil avec le swap, cette console n'est pas prévue pour lire les jeux gravés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 aie aie ! c'est trop tard ! donc je fais comment svp ? jpe pa anuler la commande car normalement elle va arriver demain ??? je fais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 tu peut la rendre je crois essaye de voir avec luca45 il sy coné bocou mieu que moi dans ce genre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 ...mauvaise idée d'acheter une pstwo pucée toute facon (pareil avec le swap, cette console n'est pas prévue pour lire les jeux gravés) Pourquoi y a des consoles prevues pour lire les jeux gravés??? La pstwo lis les backups aussi je comprends pas cette phrase... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 salut, dans tous les cas, vente par correspondance=7 jours pour renvoyer l'achat et se faire rembourser si l'article ne convient pas. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 ok, donc je regarde si il y a un fix, et si il y en a pas bah je renvoi la pstwo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 salut, yes mais attention: état impeccable et emballage d'origine obligatoire. Un mail ou un coup de fil au site pour la procédure à suivre ( N° de retour etc..) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 reflechis bien avant loll Forum...info..jeux..hifi..console..voiture..maison.. LA TROUVAILLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant