Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 ya un parametrage particulier a faire pour utiliser bao ? ou est c eke tu prend tes images toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 je prends les images sur emule et je grave direct avec BAO sans regler quoi que ce soit! Y a rien de plus simple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Bon ya plein de personne qui ont un bleme avec ssx3 ce que je leur conseille c est de le patcher avec adrelanin 0.5(meme si il c est pas la peine pour les personnes ayant une puce derniere generation mais vous aller voir ca va marcher si je dis pas de connerie) ou si ils ont un action replay cest le double swap mais en activant les codes d un jeu n importe lequel sa doit fonctionner normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 merci garcon ca a marché avec bao trop de la bombe ce burnatonce !!!! encore merci je vais testé avec maximo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Cool ziz!!! Moi perso, j'ai viré Nero et Alcohol depuis que je connais BAO! Pour graver de la musique, j'utilise Ashampoo Audio et pour les fichiers, Ashampoo Data... Trois programme ultra simple mais ô combien efficaces!!! Bon jeu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 encore une question pour bao ... on peut graver des images de jeu sur dvd avec bao ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 oui si tu as un DVD-R, si c'est un DVD+R, il faut installer PRODVD sur BAO... ici: http://www.burnatonce.com/forums/index.php?s=c7fe7abe9803c6dc6347c1a9bf09d387&showtopic=696 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant