Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 bonjour je cherche à comprendre comment transfère des elf dans la dms4 ou la MC j ai cru comprendre qu’il y a plusieurs technique le réseau ou les cd les tuto que j ai vu ne sont pas très claire pour moi j ai grave un cd pour la play mais je n’arrive pas a me connecté au réseau je dois avoir fais une boulette quelle que par si vous avez une solution merci bonne fête a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 salut ice coyote tu prend ps2link sur la ps2 xlink sur le pc tu lance nport à partir de xlink et tu es prêt à transférer tout ce que tu veux si tu cherche un peu, j'ai déjà expliqué comment faire en détail dans d'autres post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 y a pas de koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant