Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Bonjour à tous J'ai enfin réussi à faire marcher dreamsnes sur ma chère dreamcast avec les roms et tout mais il me reste encore un petit problème. J'ai essayé mais je n'ai pas réussi à en trouver la réponse alors je m'en remets à vous : Comment fait-on pour sauvegarder sa progression dans un jeu sous dreamsnes ? J'ai lu que c'était possible avec ce logiciel, c'est même dans les options mais point de sauvegardes pour le moment... En espérant trouver une réponse bon jeu à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 tu px sauvegarder si le jeu original le permettait... ( zelda etc...) sinon po de sauvegarde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Ca veut dire que je sauvegarde directement sur le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 non, sa veut dire que certain jeux comme tu l'a remarquer sauvegarde tout seul, ( jor mario ) si je ne me trompe pas , mais sinon manuelement tu peus pas sauvegarder juste la traduction du post sekk tu px sauvegarder si le jeu original le permettait... ( zelda etc...) sinon po de sauvegarde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 j'me suis mal exprimé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Excuse moi j'avais mal compris merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant