Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Skuderos m'a parlé du Cogswap dans la carte mémoire qui permet de lancer des backups avec le Breaker Pro. Mais je voudrais savoir: c'est quoi comme programme le cogswap? C'est le Swap Magic, le cd/dvd loader ou c'est un programme spécial pour les cartes mémoires? Autre question: Quelle est la dernière version du cd/dvd loader? ou puis-je l'avoir? Quelle est la dernière version du Cogswap? ou puis-je l'avoir? Merci jeunes gens et Joyeux noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 le cogswap est un programme qui s'installe, grace a une puce ou le swap, dans la carte mémoire, a l'aide d'un cd d'install que tu doit toi même graver. pour le télécharger, va la : http://www.team-nomod.fr.st le cogswap contient : le hdloader le cdloader le ps2menu le ps2link le naplink le MC format le HDD tools et pour la version full : le reality media player 1.5 est en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Merci. Donc il n'y a pas le Swap Magic! Dommage Par contre, y a le HD loader? Ca veut dire qu'on peut booter le disque dur grace a la carte mémoire? Comment ca marche? Autres questions: c koi le ps2meun, le ps2link et le naplink? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Keylogger, quel âge tu a ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Porké? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant