Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 bonjour a tous voila je voudrais savoir coment enlever un jeux de ma xbox j ai une puce xenium et comme prog j ai evolution x j ai enregistrer fable mais je trouve pas j espere quond peut le faire a partir de la xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 as tu installer boxplorer ? avec ce programme , tu peus voir tes partition et ensuite aller dans le dossier ou tu as tes jeux et le supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Comme le dis killer boxplorer est le logiciel qu'il te faut. Bon effacage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ben enfait on ma tout fait au magasin on ma mit la puce avec evox donc je sais pas si j ai boxplorer je vais un peu voir ses dans aplication ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ok j ai trouver boxplorer qui est blinder je doit aller ou parce que je vois pas mon jeux ? audio backup bios font skin thc.data thc_dash_v1b.10027100 trainers xboxdashdata.1012a700 xboxdashdata.17f14d00 xodash enfin plein de fichier comme sa ses le quelle ou se trouve mon jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 bon escuser moi j ai trouver il fallait apuyer sur le bouton arrirere de la manette pour passer a la page suivante j ai etez dans game je vois fable quand j apuye sur le bouton blanc celui a coté du noir je vois une liste qui me dit je peus changer de nom ect et y a delete esque ses bien sa que je doit faire parce que quand japuye sur delete il me fait warning me parle en anglais d un jeux et me dit press start to delete pouver vous me dire si ses bien sa ?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 oui ces bien ca mes faux que tu apuy sur les 2 gachette+start Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 donc quand il me dit si vous vouler effacer le jeu apuyer start je tien les 2 bouton arriere et j apuie sur start dsl de prendre la tete comme sa mais je suis nouveau donc ses plus difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ces bien ca ta tous conpris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 merci a toi et bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant