Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 salut. voilà je cherchais mes codes pour Age of Empires 2:age of kings, et le problème, c'et que j''arrvie pas a en trouver Je fais les recherches avec T-search, d'habitude jusque la ca marchais tout le temps, mais la avec ce jeu, je sais pas pouruqoi ca marche pas Si quelqu'un sait comment faire, bas je suis preneurs Bonnes fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 aegis constructions ultra rapides... hmm les autres codes m'en souviens pu... bah cherche sur les sites qui les fournissent les codes, c pas la peine de te casser le cul a les trouver tout seul. Ceux qui les ont mis sont internet ne sont que trop contents qu'on les utilise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 ouias c'est juste que ca me saoule de faire des copier coller a chaque fois . Mais c'est trop bizarre parce que ca marche avec Float, mais pas pour le bois, et une seule fois par niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant