Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Salut all bon ca y est ma xbox est repare de puis le temp jai mis une xcuter et sa marche mais voulait savoir comment faire pour metre des roms et autres sur le dd sans cable reseau et ia aussi certain jeux qui passe po sur ma bobox quand je dis certain c vraiment certain merci d'avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 bin tu grave t roms sur un cd-rw et avec bocplorer tu les copie via le cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Tout simplement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ca y est c fait pour les roms ca marche et tout jai fait avec dvd2xbox mais les jeux veulent toujour po se lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 pour kel emulateur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 non la je parle po de roms pour emu mais de jeux xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 fallait le dire plutot sa aurait plus simple bin pk tu le copie pas avec dvd2xbox ?? c un jeux original ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 ba non c po un jeu original et pis le copie po parceque jai qun dur de 8giga deja bien rempli de roms demu video et autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant