Aller au contenu

cable VGA

Invité Invité

Messages recommandés

voilà je vient d'avoir une dreamcast bon enfin bref...

j'ai acheter 6 jeux jap avec la dream : Street fighter millenium fighting , sakura war , coll barder burnnn ! daytona usa et d'autre mais voilà je possède une ancienne télé et donc les jeux jap sont en noir et blanc ce qui est assez C.. pour jouer !

j'aimerai si vous avez :D des sites connu et sur ( du genre ebay enfin j'ai déjà chercher sur ebay et j'ai pas trouver )

voilà merçi d'avance et vous pouvez postez un p'tit message sur les jeux , si il sont bien ect , ne les connaisant pas si ce n'est que daytona usa et street fighter :D

Salut et bienvenue à toi Neokill

Sakura war est cool mais ça reste en Jap...je m'y connais pas bien pour ce genre de jeu. Street est bien si t'es un adepte des jeux de baston

Par contre je n'ai pas saisi ta question ? tu recherches un site d'achat mias pour des jeux ou du matos ? Je te conseille Priceminister ou 2xmoinscher qui sont sécurisé et cool.

en faite je cherche un site ou je pourrais trouver un cable me permetant de jouer aux jeux jap en couleur , [ sur ps2 sur ma télé les jeux jap ( ntsc ) ] sont en noir et blanc donc la dream je pense que sa doit être pareil , j'ai entendu parler de cable rgb mais bon une fois encore je n'y connais rien

pour ce qui est des jeux j'ai ce qu'il faut merçi de vos réponse @+

le câble d'origine est un câble RGB,

je pense que tu utilisais ta PS2 en composite, d'où le noir et blanc sur TV pal

avec le RGB pas de pb...

en tout cas je vois pas le rapport avec le titre du post.... :/

bon ba merçi bocoup parce que vu que sur la ps2 les jeux ntsc sont en noir et blanc j'aurais cru ke sur dreamcast ce serais pareil merçi encore @+

ps: pour les backups aussi y'a pas de pb ??

Si sa console est jap' ou US (ce qui doit sûrement être le cas, sinon il n'aurait pas ce problème), le cable d'origine n'est pas un RGB mais le composite foireux

Donc, il lui faudra bel et bien un cable RGB (péritel)

ma dreamcast est francaise donc normalement il n'y a aucun pb ?

j'ai poser la question a un revendeur ebay :

est-ce que le cable rgb me permet de pouvoir jouer au jeux jap et us en couleur :

reponse :

Bonsoir,

Oui car en faite vous avec un cable avec trois couleurs (Rouge, blanc, jaune) donc automatiquement cela passera pas sur une tele française a moins d'avoir une tele compatible NTSC, donc avec le cable RGb que je vend sur ebay cela fonctionnera en couleur sur une tele francaise .

si ma dreamcast est francaise j'ai 3 fil ou un cable rgb ?

merçi d'avance

ps: j'ai commander la console mais je ne l'ai pas encore reçue c'est pour sa que je pose autant de question.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M