Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Bonjour tout l'monde! Existe t'il une VGA BOX pourvue d'une entrée péritel au lieu des rca ou s-vidéo que l'on voit partout? Le but est de pouvoir avoir une image en 60 Hz en couleur sur mon écran LCD. Merci à tous et joyeux noel!!!* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 bas mec, moi le mec d'un magasin qui vendaient des vga box, ma déconseillé d'en acheter un. Alors j'ai trouvé une télé au hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 OUI, LES VGA BOX C DE LA MERDE: IMAGE DE PORC (et en + c cher) perso j'en ai un pour ma cube et ma ps1, eh be g une image de merde... et comme mon pere veut pas acheter de télé... (moi non plus d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 bas ouais faut faire comme moi, les caves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Bah sinon yy'a toujours mon TUto qui coute que dalle et qui est super, des gens te le confirmeront https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=163117 voici le lien... Y'a l'ancienn version de mon tuto aussi disponiible... Voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 ouai mai là fo une carte d'acquisition video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant