Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 idem pour moi j'avais jamais fais d'etudes d'info et j'ai tout apris sur le tas , en commencant avec un amstrad cpc 664 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 moi jai commencer par un bon vieux 486 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 mon premier pc etait aussi un 486 ! De chez ibm acheter en occaz , sans lecteur cd ! 486 DX 33 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 moi il avais un processeur 66mhz 16 meg ram 1 ram vidéo un disque dur 400 meg et un lecteur cd 2x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 arf le chanceux !! moi j'avais 8Mo de ram avec 200Mo d'hdd je crois! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ok en plus je lavais trouver sur un trottoir en vile lol encore plus de chance ste fois la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 mais ias une chose je regrete pas que ca laille évoluer au point ou les jeux que jai en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 et vi la 3d est arriver trop vite !!!c le massacre maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ouais a par pour les jeux qui sont am oitier fini et plein de bug qui sorte trop vite mais ien as certain qui sont trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant