Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 c bien sympa de fair sa moi jai pa le cable et otre alors je regarde pas mais il est vrai ke du momen ke sa parle de PSP ou "xenon" ou ps3 ou revolution jaime bien regarder. merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Hey tout a fait d'accord avec shining je regrette trop marcus il été fun Meme les autres ness il avait de l'idée et tout je me rappel meme marcus se deguiser pour l'occasion en tarzan ou autre lol Bref je n'ai regardé que une fois depuis que cela a changé et je ne veut plus le regarder ca me dechire le coeur(oui oui lol) Marcus et les autres faites la revoltuion ou creer Gametwo -----> Je sort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 ou creer Gametwo mdr Pkoi pas Metagames-Tv animer par Sangokuwil ???? (vont etre malheureux les psx gamers avec moi ) Bienvenue sur Metagames-Tv , la ou on parle de "vrai" consoles , bon ok moi aussi je sort ,attend moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 lolll je te verrai trop présentateur sangokuwil au moin on aurais lactualité sur tout le jeux vidéo avec tous ce que tas pis les renseignement que tu ammene au forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 pkoi pas ,ca me plairai bien !! meme si la "vrai " chose que je voudrai faire au fond de moi , c veterinaire... mais bon je ne suis qu'informaticien............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 c dommage que tu nes pas pu vraiment faire ce que tu voulasi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Quand on nait ds une cité de merde sans $$$$$$$$$$ on a pas vraiment le choix mais bon je vais pas me plaindre , j'men suis bien sortis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ouais tant qua moi tu ten est vraiment bien sorti car je veut men aller en informatique aussi mais jai trop de prob avec lécole mais je garde le courage car jaime programmer d connerie par temps perdu sur mon ordi et me faire du $$$ en aidant un technicien a déplanter les ordi quil recois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 jai tout appris comme ca sans laide de personne tout ce que je sais jai monter mon amd2000+ tout seul et jen suis fier jai meme pas lu les livret mon pere avais peur que tout me pete a la figure lol mais bon tout marche nickel pis la je regarde pour des néon meme si c pas fameux vu que mon ordi marche tjr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant