Aller au contenu

Vidéo PSP Chez GAME ONE

Invité Invité

Messages recommandés

jeantyu a dit:

Gameone serai pas un peut payé par sony:

"nous avons 11secondes chargement mais franchement ce n'est rien"  [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/fuck.gif] "

Et c'est bizarrre ils ne parlent pas des cotés negatifs  [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/pff.gif]

Il est sponsorisé, tous comme pour XBOX, GAMECUBE,................

Invité Invité

Bon bah voici mon petit avis ( moi même fréquentant des gens qui bosse dans des magasines comme Gamefan et compagnie ) donc déjà à la base, je dis merci à Hackship pour la video ( et c'est très bien que toi aussi tu ai une Dreambox ^^ )

Sinon apart ca, Game One n'a pas changé, c'est toujours une chaine au connaissance douteuse et désastreuse. L'ancienne équipe qui animé la chaine depuis le début faisait plus professionel ( Marcus, Ness et compagnie )

D'autre part, ils ne savent pas faire de critique ( franchement leur test de la console était à chié donc tout se résumer à du " C'est bien c'est beau " mais aucun réel défaut ... )

D'autre part pour Reiko Nagase apparait dans Ridge Racer Type 4, mais dans le 5 ce n'est pas du tout elle. =_=

Sinon dire que Ridge Racer est le seul jeu qu'ils ont put avoir là je dis que c'est une équipe de merde. Un ami à moi qui est professeur de francais au Japon a eu sa PSP le jour de sa sortie avec 3 jeux ( Ridge Racer, un jeu de golf et un autre jeu ) et 1h après l'avoir eu, il nous avait fait des photos de la foule et de lui avec ses 3 jeux. Et le lendemain il avait déjà mit un divx sur ca console sans utiliser le logiciel de Sony.

Sinon pour ce qui porte de leurs avis sur Gameone on s'en passerai, il ne parle pas bcp de la console mais que du jeu =_=. ( la consommation, les futurs jeux sur ce support et plein d'autre questions aurait put être posé ... )

Donc comme je dis, Game One aurait du rester dans sa faillite il y a 2 ans.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M