Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Voila une Vidéo que j’ai enregistrer avec ma DREAMBOX, sur cette vidéo on voie la chaîne GAME ONE qui montre la PSP, je c’est que des personnes aime pas tellement cette chaîne, mais j’ai penser que sa serer sympa de faire partagé un moment de visualisation de la PSP. C’est pas gentille sa ? Pour la vidéo, je les faite en basse résolution pour pas quelle soit lourde. Voila le lien http://teampsx.cliranet.com/video/Video.avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Pour la vidéo, je les faite en basse résolution pour pas quelle soit lourde. 28Mo en 56K faut être patient quand même je ne critique pas du tout ton initiative mais je suis un pariaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Désolé yannovitch, de nos jours beaucoup de personne son en ADSL, tu doit peut être habité a la campagne ? Sinon je suis désolé je voulait faire une vidéo de bonne qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Sinon je suis désolé je voulait faire une vidéo de bonne qualité. tu as bien raison, tout le monde pratiquement à l'adsl aujourd'hui c'est de la faute à ma vieille vieille maison parcque je suis dans une zone adsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 A oui ok, bah j'espère qu’un jour tu pourra l'avoir, par ce c'est le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Ca tombe bien je l avai rater a la télé. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 moi ca va je suis a 300 ko/s en telechargement desoler j arrete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 moi je monte a 5.5 a fond de calle vive le 56k, merci pour ta video, 28mo ce n'est rien meme en 56 sufi de laisser tourner 2h 30 et ce sera bon, c'est pa cela qui maretera si tu en a d'autre video n'esite pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 vive le 56k, merci pour ta video, 28mo ce n'est rien meme en 56 sufi de laisser tourner 2h 30 et ce sera bon, c'est pa cela qui maretera mouahah tu es patient toi ...mais le problème c'est aussi la facture de téléphone à la fin du mois argh car je n'y vais jamais la nuit moi ca va je suis a 300 ko/s en telechargement t'inquiète greg, si je sors de chez moi je peux avoir des connections qui vont 10x plus vite que ta voiture et ton internet réunis Bon laissons tomber ces futilités et joyeux Noël à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Gameone serai pas un peut payé par sony: "nous avons 11secondes chargement mais franchement ce n'est rien" " Et c'est bizarrre ils ne parlent pas des cotés negatifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant