Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Vous trouvez que 119$ est beaucoup pour une licence paint shop pro? et bien non!!!! en effet, en plus de vous permettre de faire de magnifiques realisation graphiques, paint shop pro vous aide a rester dans le droit chemin!!!! =>> PS: Je ne suis PAS faux moneyeur!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Exellent !!! lol, sa c'est trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 C clair, c'est génial Mais comment ils font pour détecter si c'est un billet ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 bah ils doivent avoir dejha scanner eux memes les billets pour leurs besoins personnels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 trop fort !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 han neobaub, c pire que le dl ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Nan mais franchement ça veut dire que paint shop pro les a scannés avant nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 lol C'est en scannant que t'as eut ca ? Je savais meme pas que c'était possible, pour les grosses imprimantes genre magasins ou entreprises je savais que ca marché mais sur les logiciels tout publics nan ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 mon frere faisait un jeu, on comptait pas faire des faux billet (de toutes les façons g pas le matos ), et ça donné ça.. Il a essayer en disant au scanner de ne scanner qu'une partie du billet, mais ça foiré. Je savais pas que cété interdit de scanner des billet. on en voit tellement dans les magasins avec des pieces en plastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 j ai essayé de scanner un billet (j'ai rien a fouttre ) mais non j'ai pas ce message moi, je peux le retoucher autant que je veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant