Aller au contenu

Mai(/My) HiME

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Un autre anime que je vous conseille c'est Shingetsutan Tsukihime en seulement 12 épisodes de chez TKM-fansub

L'histoire commence sur un petit garçon qui se plaint de voir des lignes rouges de partout , pour palier à ce problème une magicienne lui donne une paire de lunettes tout simplement , et le petit garçon est heureux car il ne les voit plus ^_^.

On revoit le jeune garçon beaucoup plus tard menant sa vie de jeune lycéen ordinaire, un jour en rentrant des cours en allant chez lui il croise une belle jeune femme puis .......... il l'a découpe en 17 morceaux avec un couteau ....

Invité Invité

je finis shura no toki ( bon anime au passage ) et je vais surement m'y mettre vu que j'avais deja les episodes...mais comme y'avait pas de resumé sur animeka j'avais la flemme de les commencer !

mais bon si tu dis que c'est bien !

Invité Invité

Ben j'ai fini les 26, c'est vrai que cet anime est vraiment bien ( voir enorme comme l'as dit razoul)

Je conseil vraiment, je l'avais entamer au pif sans trop de conviction,mais j'ai été vraiment surpris en bien

Invité Invité

Désolé de pas avoir mis...

La source, c'est la Yoso-team qui a subber cet anime :

"Suite et fin T____T de notre saga Mai HiME. Un épisode où l'histoire prend fin d'une façon plus que prévisible.

Disponible sur Bittorrent à 21h10 ce soir, ne le manquez pas ^^.

Dispo sur Xdcc en fin de semaine.

La team attend vos réactions sur la fin de la série sur son channel et vous offriras de quoi au fil des mois pour patienter en attendant la saison 2. "

Le lien :

http://www.yoso-fansub.fr.st/

J'ai bien compris, j'ai pas haluciner non ?

Invité Invité

Ca roxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!

comment ça fait plaisir , jespere que ce sera d'la boulette aussi , vais me renseigner ^^

Invité Invité
clair qu'il dechire mais un petit bemol pour la fin..."les happy end" et "les tout le monde il est bo tout le monde il est gentil" moi j'aime pas ça vu surtout comment l'histoire avait commencé !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M