Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Mis à part que j'aime beaucoup cette serie, et que vous trouverez des infos suplémentaires sur plein de sites; j'ai une question: L'ost est elle disponible? Je suis fan absolu de Kajiura Yuki (.hack//sign, noir, CNS & Mai hime donc) et certaines des mélodies de cette serie n'échappent pas a la regle (la ziq à la fin de l'épisode 11 ou la chanson d'alyssa dans l'épisode 8). Voila, donc a ceux qui pourait m'aider, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Désolé si je vais te décevoir mais j'aime bien aussi cette anime, et j'ai cherché une ost mais j'ai rien trouver... je pense qu'elle sortira plus tard ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 zut T_T merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 il est sortie le 22 decembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 MDR Ben niquel alors Put*** j'ai mater y a 1 mois a peu pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Petit exhumation du post pour dire que je suis en plein dans la serie et elle est vraiment enorme ! On rigole bcp , yen a pour les ecchi et pour laction ^^ Plus que 2 episodes et cest fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 J'en ai 21 et j'ai mater que les 6 premiers, on m'as dit que l'intrigue se devoile tard tout de mm ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 moi j'attends d'avoir les 26 pour regarder encore quelques semaines a tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 moi je my suis mis par hasard et je suis bien content de savoir que cest pas un anime a ralonge. Et cest vrai que lon comprend assez tard lhistoire mais cest pas pour autant que le debut est chiant , au contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Pareil je mis suis mis vraiment au pif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant