Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Lu a tous... Voila j'ai un petit probleme, quand je lance Firefox ben l'ecran sautille un peu... D'ou vient le probleme ? Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 sautille??? sinon ta pa de chance firefox est vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Oui je sais lol, mais j'avais Mozilla avant aucun prob, je prend firefox et l'ecran sautille ! c'est bizarre, vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 comme tu dis... a noter que firefox a un gros defaut: meme quand il est reduit il continue a bouffer des ressources... et ça c tres chian... sauf pour ceux qui ont des ordis surpuissants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ca veut dire koi un ecran qui sautille??? Attache le o cas ou il se barre!!! Sinon j'aimerai bien voir les ressources qu'il bouffe mm sur un p166 firefox marche sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 , ben il... Oh et puis vous m'enervez a la fin. c'est bizarre a expliquer Tans pis... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Est-ce que c'est par exemple, les fenêtres du menu démarrer ? Parce que moi aussi ça me fait ça mais c'est sans doute mon écran qui est à changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Il s'agit d'un problème lié à l'installation d'un thème Windows spécial, par exemple via StyleXP. Le problème peut se régler de deux façon, selon les cas : -Mettre une barre de favoris sous la barre d'adresse . -Si ça ne fctionne pas, il ne te reste plus qu'a essayer un autre thème ... =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Merci, ça devait être ça car j'ai changé de thème et depuis j'ai plus de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant