Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 bonjour dc je veu mettre avalaunch en dashbord de demarrage!! dc je v vous dire ce ke je compte faire et vous allé me dire si c ok si ca va fonctionner merci!!! je renomme le fichier evoxdash.xbe en evoxdash_origine.xbe et je prend le default.xbe de avalaunch pour le renommer en evoxdash.xbe ensuite je crée une application ds C:/apps/ un dossier ke je nomme evox a l'interieur je met les dossier Bios,Skins, Trainer,Evox.ini et dc mon evoxdash_origine.xbe ensuite je v ds C:/apps/avalaunch et j'enleve tous ce kil y a dedans pour le mettre a la racine de de C:/ c bon vs pensez?? g rien oublié?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Ya sur Gueux un programme dash switcher il peut t aiderhttp://gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?lid=1627 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant