Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Bonjour a tous je vends une ps2 V4 HS C'est la lentille qui est HS, elle ne lit que les CD Je suis sur marseille Merci a vous Je peux vendre en pieces detachées. Yvan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 elle est pucé? date de quand? le problem il est venu comment? tu fais que sur marseil? et le prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 non elle est pas pucée c une V4 je peux pas te dire la date. le probleme est venu au fur et a mesure du temps. non je ne fais pas que sur marseille le prix : 45€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 sa m'interesse je te donne une reponse definitive demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 ok jla prend 45e fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 j'attend ta reponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 toujour aps de news ! a vendre encor ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 je te tien courant escuse moi pour le retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 ok mais envoi moi un mail ou contacte moi par msn devritish@hotmail.com ton adresse ne marche aps car je t envoyé un mail mais aps de reponse! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 salut toujour aps de news! je crois que je v laissé tombé! sinon ta deja changé la lentille?ou demonté la consol? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant