Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 bonjour voila je ne comprend pas pk j'arrive a créer un reseau FTP avec avalaunch et pas avec evox et unleash!! c pas faute de les avoir paramétré de la meme facon cad ip console : 192.168.0.6 ip pc :192.168.0.1 mask de sous reseau : 255.255.255.0 voila les parametre sont les meme ds Avlch,Evox et Ux mais seul Avlch fonctionne!! kelkin aurait il une solution a oui et pour Ux ca me met ke ca a bien reussi a se connecté mais je ne voi rien du coté droit de FlashXp a par parent directori merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 resolu merci kan meme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ce ki serais bien , c de donner la solution , y'a peut etre des gars comme toi , ki ont ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ouai en fait je lé pas resolu je croyé l'avoir resolu lol non mais je me sui apercu ke je ne quitter pas en sauvegardant dc kan je changé l'ip ca ne s'enregistré pas!! maintenan j'arrive bien a y accéder par ftp mais le pb c ke je voi bien mes C:, F: etc mais il n'y a rien dedans alors ke sur avalaunch aucun pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 jvien de reessayer ca a l'air d'etre ok!! bizar une foi ca fonctionne une autre na ne fonctionne plus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant