Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Salut , J'ai fais une copie du DVD PoP2 vers le disque dur de la XBOX. En le lancant depuis le DVD , le jeu fonctionne. En le lancant depuis le disque dur , j'ai un message 'Disque sale ou endommagé' . J'avais vu un tuto ou il y avait une manipe à faire avec les touches de la manette pour résoudre ce problème , mais je ne le retrouve pas . Quelqu'un peu m'aider ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 il as peut etre besoin d'un fix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 moi g pas de fix pour ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 il faut peut etre faire une copie sur le DD avec le disque original ! ok je sors --------------> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Patche le xbe et vois si ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Je l'ai patché dans Explorer sous UnleashX et c'est toujours pareil. Je vais essayer de faire un transfert DVD XBOX --> DD PC --> Patch du XBE --> Gravure sur un DVD --> Copy du DVD vers le DD XBOX . Je verrai bien . C'est quand meme bizarre que l'original fonctionne nickel et que la copie sur le DD ne veut pas démarrer . Merci pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Bah regarde moi, j'ai eu le même problème pour halo 2 DvD Xbox => DD Xbox === Disque sale ou endomagé Dvd Xbox => DD Xbox => DD PC ( patch ) => DD Xbox === Disque sale ou endomagé Solution : Dvd Xbox => DD Pc ( Patch ) => DD Xbox === Nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Merci Amo , c'est ce que je comptais faire . Moi aussi , ca a fonctionné sur Halo 2 . Je fais la manip et je vous tiens au courant . @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 comment faite vous pour mettre un jeu sur le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 il te faut un programme soit dvd2xbox soit boxplorer ou si tu as unleahsx il le fait seul il suffit de mettre le disque et tu va ds loption copie dvd. dvd2xbox: http://gueux.be/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=26&lid=1754 boxplorer: http://gueux.be/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=26&lid=1167 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant