Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 bonjour a tous je me suis fait modifier ma ps2 j ignore quelle est la sa Version tout ce ke je sais c k il y a un e manip a effectuer pour booter les backup helas je ne l ai pas bien compris apparament il fo appuyer deux fois sur reset mais ca marche pas donc si k esl kun pouvait m expliquer la manip ca serait tres sympa de votre pars mici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 bah si c'est une messiah 2, y a aucun manip a faire pour les jeux ps2 (cd ou dvd) par contre pour les jeux ps2 voir là : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=17529&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 le preprateur ne sais plus si c une messiah 2 ou une blue ship mail ma bien monter iil y a un mois k il fallait faire une manip pour boot les backup ps1/ps2 car juste en allument ma console les iso ne passe pas alors que lui y etait arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant