Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 hehe pour les heureux possesseurs de la meilleure puce du moment pour Ps2, l'USB Loader vient de sortir!!!! Brancher votre HDD via le port USB ... et le monde est à vous ^_^ Joyeux Noël Messieurs les backupeurs http://forum.o2mod.com/viewtopic.php?t=437 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Salut all Moi j'attend un test avant de dire que c'est la solution miracle. si sa marche c'est mega powerrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 salut tlm Et c'est pour kan le programme pour mettre dans la carte mémoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Sa rien a voir avec L'USB-LOADER, en faite c'est un utilitaire qui permet juste de lancer a partir d'un disque dur externe, des application Homebrew. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Merde! Ce n'est pas notre fameux USB-Loader pour PSTwo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 lol vous allez dans le pdf et tout est expliquer de plus il faut aller chercher le module usb.irx et recompile donc vraiment pour ma part c'est une mauvaise blague pour le nom qu'ils ont donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 c'est normal? je vois pas vos posts?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Oui laffichage est bizarre c'est tout a droite... Sinon c'est clair que c'est une vilaine joke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant