Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 donc en fait si j'ai un 1024 et que je veut dll a haute vitesse et ben il faut que j'up a a peu pres 100Ko?? et freezou ne te prend pas trop pour un OUF non plus OK!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 et freezou ne te prend pas trop pour un OUF non plus OK!!!! ca veut dire quoi ca ? j'me prend pour une personne qui en marre de se répeter et qu'on ressasse les mm questions débiles. A savoir "comment on dl tres vite sur emule j'veux les reglages parfait et vite..." et puis au passage tes conseil tu t'les rentre bien profond ou j'pense =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 non moi j'upload en permanence a 20 ko et au bout d'une heure chui 80 ou 100 ko constant une fois une pointe 250 ko pendant 10 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 nan mais c'est clair, ya pas de mystere si tu up pas beaucoup, ton taux de dld sera tres faible quelque soit le mod ... Ya pas de mod qui te permette de dld comme sur un ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 que tu up a 500 ou a 20 c pas sa de tres grave ce qui est plus grave pour toi c est que celui ou tu prend il up a 20 max donc on va dire a 6ko/s(si il envoie a plusiuer utilisateur). on telechargera a 100ko/s quand tout le monde aura au moin 1mo/s en up. c pas loin,c dailleur deja fait,mais ya pas tout le monde qui l'a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 ok merci pour toutes vos reponses je commence vraiment a y voir plus clair!! mais seule une question trotte dans ma tete.j'ai un 1024 vous me conseillez d'up a combien si j'ai mis 128 en reception??pour l'instant j'ai mis a 10 pour l'up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant