Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Hello tt le monde voilà en fait je compte acquerir un HD advance et je voulais savoir sil etait possible de lui envoyer des ISO a partir de mon PC ? pour ne pas avoir besoin du cd pour le mettre sur le dd et y jouer avec ? Merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 utilise winhiip pour transférer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 et donc si jutilise ce prog je pourrai transferer mes jeux sur le dd et avec hd advance y jouer ? sans y avoir mis le cd ??? pourrai tu me passer lurl ou je pe DL winhiip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ici dans la section download il y est je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 slt Tu peux le trouver sur cette adresse: https://preprod.metagames.fr/downloads.php?cat=Playstation+2#Playstation%202 Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Salut, Il faut utiliser des softs genre HDLdump que tu pourras trouver dans la section "downloads". Avec ceci tu pourras transferer des isos directement sur le DD ou via un reseau entre la PS2 et ton PC. Si tu veut plus d'infos : http://metagames-eu.com/forum/recherche.php car ce sujet a été abordé un certain nombre de fois @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 mais il ne faudra pas convertir les isos telecharger pr quelle soient acceptées par hd loader ? :s ( dsl pr tte ces questions mais je vois que tu ty connais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 il me semble quil faut une puce nan pr utiliser tt ces prog ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 et non avec HD advance/loader Il n'y a pas besoin de puce et sa fonctionne mieux quavec le lecteur dvd super lent .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 pas besoin de puce avec winhiip tu transfere ton iso du DD pc a la PS2 et tu pourra y jouer ensuite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant