Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Voila je voulais savoir si vous aimer les radios sur itunes! moi j'ai trouvais mon style dessus!c'est pas mal!voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 je vais p-ê passer pour un con, mais c'est quoi l'itunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 non tu passe pas pour un con, ou alors on est 2 parce que moi non plus je sais pas ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 L'ITUNES est le programme d'Aplle pour le baladeur mp3 L'iPod... Voila... Z t'ecoute quels station ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 C'est un logiciel qui gere tes MP3 etc.... C'est le meilleur. Il a été créé par Apple, exclusivement que pour mac, puis ensuite il est passé sur PC. C'est le logiciel qui gere ton iPod (lecteur MP3 d'Apple). Aussi il éxiste un site payant de musique en ligne appelé Itunes Music Store, qui a connu un succés monstreux (200 millions de chansons téléchargés pour l'instant et qui possede 70 % de ce marché). Voilou. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Aussi il éxiste un site payant de musique en ligne appelé Itunes Music Store, qui a connu un succés monstreux (200 millions de chansons téléchargés pour l'instant et qui possede 70 % de ce marché). J'ai une anecdote très marrante à propos du téléchargement sut Itunes Les lois sont tellement mal faites et pas précises en matrière de dl et de diffusion sur le net (dans tous les pays) qu'Apple se permet de ne pas reverser de sous aux maisons de disque...si si c vrai, ils sont en procés les bougres. C un gros fuck aux majors je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 j'écoute dans l'électronique la trance ou happy hardcore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant